Bonjour à quel âge peut-on faire du babysitting ? J'ai 12ans et j'aimerais bien commencer.

Merci beaucoup

Réponse

A notre connaissance, il n'y a pas d'âge minimum pour faire du babysitting. En règle générale, on peut commencer vers 13-14 ans. Sur le canton de Vaud, la Croix-Rouge propose des cours de Babysitting pour des jeunes dès 13 ans révolus.

En suivant ce cours, tu pourras acquérir des connaissances utiles pour l'exercice de cette activité et t'inscrire ensuite auprès du service de babysitting du secteur santé et aide aux familles de la Croix-Rouge vaudoise.

Bien à toi,

Dernière modification le 24 mai 2022