Je voudrais savoir comment me faire pleins argent léguallement et devenir entrepreneur de ma propre marque dans le futur.

Réponse

Tu sembles savoir ce que tu aimerais faire dans ta future vie professionnelle et nous t'en félicitons.

Pour gagner de l'argent, à ton âge, il y a plusieurs solutions. Le principal, c'est le petit job. Le plus facile est de s'adresser à des personnes qui te connaissent : voisin·e·s, ami·e·s, famille élargie, etc. qui constituent un réseau qui peut te mettre en contact avec un·e employeur·euse.

Tu trouveras des conseils pour trouver un petit job afin de gagner un peu d'argent et des infos à partir de quel âge tu peux travailler en cliquant sur le lien ci-dessous.

Bonne chance !

Recherche d'emploi - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 25 mai 2022