Question (Fille / 2007)
Comment se forme les testicul ? Comment le penis grandi ?
Est ce que un penis plus grand procure plus de plaisir ?
Est ce que quand les penis grandi ça fait mal pur les garçon ?

Réponse
Bonjour,
Les testicules se forment in utero (cela signifie que les testicules se forment pendant la grossesse).
Les testicules et le pénis grandissent durant la phase pubertaire. Il peut y avoir des douleurs testiculaires à la puberté parce que le volume des testicules peuvent augmenter assez vite durant cette période.
Le pénis ne procure pas de douleurs lorsqu'il se développe.
La grandeur du pénis n'a pas une influence sur le plaisir procuré.
En pièce jointe, tu trouveras deux articles qui complètent notre réponse.
Si tu as d'autres question, écris-nous.
Bien à toi,
Taille des sexes et plaisir -