Question (Non binaire / 2007)

Comment faire si on a pas les points pour aller en matu et que ducoup kn veut aller en rac2 mais que on s'est déjà inscrit pour le lgymnase?

Réponse

Nous ne sommes pas spécialistes en conseil en orientation et malheureusement nous ne pouvons pas répondre à cette question.

Mais tu trouveras la réponse auprès de ton·ta maîtresse de classe, des médiateur·trice·s de ton école, c'est sûr, ou auprès du·de la doyen·ne.

Voir aussi sur la page du site de l'état de Vaud: https://www.vd.ch/themes/formation/formations-gymnasiales/inscriptions-au-gymnase-2022-2023-informations-pour-les-parents-des-eleves-de-11h-et-rac/

Bonne suite dans ton parcours scolaire!

Dernière modification le 16 mai 2022