Question (Fille / 2007)
bonjour ça ne va pas du tout je me dépêche d'écrire car je n'ai même plus envie d'y penser je stresse et je suis hyper anxieuse à un level x10000 heu c'est très genant a dire et un peu surréaliste mais c'est vrai alors je vous prie de croire et de prendre au sérieux ce que je m'apprête a vous raconter.
je ne réfléchis plus du tout correctement depuis 2 j et j'ai une enorme boule au ventre je vais en devenir malade je ne vois pas d'autres solutions pour régler mon problème que de m mourir ou de disparaître du jour au lendemain de mon village et de m'enfuir le plus loin possible au Congo ou je ne sais où.
oui tout est de ma faute je suis trop bete je le sais, ( c'était y a 2 jours ) mais j'étais dans l'abstraction et j'ai pas voulu réaliser je pensais que c'était impossible mais mon voisin m'a surprise en train de me mastur***... a travers ma fenêtre dans la chambre chez moi.... j'avais les volets et les rideaux ouverts et sa fenêtre est devant assez loin, peut-être 500 mètres je sais pas.
En fait j'ai pas vu sa tête d'habitude c'est une fenêtre aux volets tjrs fermés et cette fois-ci il y avait de la lumière et les volets ouverts donc bref au bout de 5min environ j'ai vu un bras bouger comme par hasard a ce moment-la et du coup y a bcp de chances qu'il m'ait vue. j'ai l'impression de l'avoir violé car je n'ai pas eu son consentement.
en plus comme je me voyais dans un film bah je fixais sa fenêtre sans trop réfléchir et je me mordais les lèvres et je simulais trop comme dans les films x prcq je sais pas j'aime bien faire semblant mdrr mais sans m'attendre du tt a ce qu'il y ait qqn et du coup il ( ou elle en fait j'en sais rien....) a du me prendre pour une chaudasse qui fait ça serieusement alors que c'est pas le cas, je suis un bebe et bref quand je me suis rendue compte qu'il me regardait sûrement j'étais comme paralysée, j'ai pas bougé du tout a part pour déplacer ma tête pour qu'il me voit plus et ça pendant une 15aine de minutes.
le pire a garder c'est que je suis pas sure qu'il ait vu ( mais y a de fortes chances..... oh non, par pitié, Dieu, non......) et de NE PAS SAVOIR QUI C'EST.
QUELLE HORREUR!!!! EST-IL UN GARCON DE MON ECOLE??? OU DE MON BUS QUE JE VOIS TOUS LES MATINS EN PARTANT A L'ECOLE???? OU UNE FILLE DE L'ECOLE??? QUE JE CONNAIS???
Oh par pitié, je sais que cela est HONTEUX et PITOYABLE mais je ne veux pas d'une rumeur, et EN PLUS sexuelle , je ne suis pas comme ça , je suis très pudique et sur la réserve a ce sujet... jamais...jamais....je ne veux qu'il y ait de rumeur.... ou de critique.... même de blague.... je ne pourrai jamais tenir..... je suis très faible ( c'est un fait.. ), trop jeune, trop naïve, trop stupide.... svp aidez-moi je n'ose même plus fermer les volets de ma chambre ou de sortir de mon village sans baisser les yeux ou de courir a toute vitesse pour éviter qu'on me reconnaisse.... n'importe qui dans mon village a qui je dis bonjour peut être cette personne....
j'ai trop peur que si cette personne est une adulte (ou en enfant qui raconte a ses parents) va raconter ça a la commère du village qui ne se mêle pas de son cul et qui veut tjrs tout savoir sur tout le monde... c'est une femme qui a une fille, et cette fille je la connais et est dans mon école...)....je ne veux pas qu'on se moque de moi, mais j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de ma pureté et encore plus de mon innocence. je n'ose même plus me toucher tellement je suis tétanisée de peur et de honte...
je ne vois vraiment pas comment je pourrais sortir de cette culpabilité rongeante si je sais que ça ne pourra jamais a'arranger car je ne saurai jamais la vérité a part si on me dénonce que de peut-être aller vers chez cette personne et attendre qu'elle en sorte pour savoir qui elle est mais il/elle risque de me reconnaitre.. ou de rentrer carrément dans sa pièce pour voir s'il aurait pu me voir même si c'est carrément impossible et j'ai trop peur de connaître la vérité... Ou de discuter avec elle... mais imaginez elle a rien vu et je me dénonce toute seule... j'ai peur que cette personne vienne toquer chez moi.... m'engueuler, prévenir mes parents qu'il y a une gamine qui "déraille" là-en haut (moi).......
j'ose même pas prendre le bus de mon école si cette personne est supposée être la dedans je vous jure c'est un cauchemar infini qui dure depuis seulement 2 jours et qui est pourtant si présent et pesant dans mon esprit....
la semaine prochaine les gens de mon année reviennent parce qu'ils étaient partis en voyage scolaire bref ( pas moi, je vais a l'école a la place pour raison perso même si j'ai surement pas fait le bon choix et que je regrette déjà presque prcq c'est le seul et dernier voyage a l'étranger avec l'école pour s'amuser et profiter mais bref....) et qu' ils savent ce qui s'est passé et m'insultent ou me voient comme une grosse degueulasse.....
je sais pas q faire je suis désespérée j'arrive pas a bosser alors que j'ai les exams dans 2 sems. ( si j'étais partie au voyage rien de tout cela serait arrivé......comment surmonter ça ? ) , je regarde des videos jusqu'à 7h du mat' pour me rassurer mais ça marche pas bref je fais que des conneries sur conneries je suis angoissée.
le truc c'est qu'il ou elle est a peine a 500 metres de distance, c'est pas comme a 30min de voiture comme pour l'histoire de la dernière fois que je vous avais raconté ici.
aaaa en tout cas ça fait quand même du bien de l'écrire mais voila c'est hyper stressant et humiliant surtout pour une fille de mon âge qui est de base sage... et en plus je me paluche souvent les rideaux retirés mais je crois pas avoir déjà eu a faire a un cas comme celui-ci ou je pense m'être faite découverte... après je me dis que par chance le mec ou la fille a du me regarder 3 secs. et a dû trouver chelou donc a détourné le regard donc n'est pas sur d'avoir bien vu.. ou bien le contraire....
aidez-moi!! que dois-je faire? ou plutôt que dois-je me dire? j'arrive pas a me dire "tkt y t'a pas vu" prcq j'ai pas le temps de me rassurer parce que la personne habite DEVANT CHEZ MOI.
( ps: j'étais habillée en jogging gris et crop-top blanc moulant, ouf moins pas nue lol )
désolée pour ce problème a la fois drôle et complètement debile, j'en suis consciente.
svp trouvez-moi une solution le plus rapidement possible si possible ou je m'enferme chez moi.
merci a tous de ne pas me juger et de pouvoir me conseiller et m'aider et sur ce, passez une excellente journée ensoleillée! :-)

Réponse
Le plaisir sexuel que l'on se donne à soi-même ou que l'on partage avec une autre personne, cela fait partie de l'intimité. L'intimité du corps, que l'on garde pour soi, ou que l'on choisit de partager avec une autre personne.Tu as l'impression d'avoir été vue par la fenêtre pendant que tu te masturbais et nous comprenons bien que cela te mette mal-à-l'aise. Tu crains que quelqu'un ait été témoin d'une intimité que tu ne pensais pas partager.
Avoir envie de se masturber, c'est bien normal. Chaque personne découvre son corps et a des façons différentes de se procurer du plaisir, certaines personnes se masturbent souvent, d'autres moins souvent, et c'est tout ok.
Hélas, nous n'avons pas plus que toi, le moyen de savoir si tu as été vue ou non. Il va falloir que tu vives avec cette incertitude. Est-ce que cela t'aiderait de penser que la personne qui t'a peut-être vue, n'a pas fait particulièrement attention à ce que tu faisais ?
Et pour la suite, nous te conseillons de prendre soin de fermer la fenêtre et les rideaux, pour éviter de revivre un tel stress.
Nous te souhaitons le meilleur et ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser. Bien à toi !
Découvrir son corps -