Question (Fille / 2002)
Bonjour,jai besoinnd’etre rassurer
Alr avec mon copain nous nous somme toucher et jai peur d’avoir quelque chose ou detre enceinte je vous explike je l’ai branler mais quelque seconde parce que je voulais que rien ne sorte chez lui.Alors il m’as laisser verifier et ma laisser voir si il y avit quelque chose qui etais sorti mais son penis etais sec ensuite il m’as doigter trois seconde meme ps parce que jlui est dit d’arreter. Apres sa Il m’as encore laisser vérifier si il n’avais ps de sperme ou quelque chose car je stresse beaucoup🙃
Jai peur que peut etre je n’est pas sentis son pres spreme ou son sperme mais je ne sais ps si le pres sperme se sent au toucher car jai vrm bien toucher pour verifier donc voils je vous pose la question

Réponse
Vous vous êtes caressés avec ton copain en faisant bien attention. D'après ta description, il n'y a pas de risque de grossesse. Nous te mettons en lien un texte de ciao qui explique dans quelle situation une femme pourrait devenir enceinte sans pénétration. En particulier, il faut que du sperme entre dans le vagin et reste dans un environnement humide.
Nous lisons dans ta question que tu as peur d'avoir quelque chose, une infection par exemple, ou d'être enceinte.
Pour éviter une grossesse, il existe différents moyens de contraception qui pourraient te rassurer. Par exemple un préservatif si tu caressses ton partenaire ou alors la pilule pour toi.
Concernant les infections, nous te mettons en lien des informations sur le sexe à moindre risque qui expliquent comment se protéger et à quel moment un dépistage est conseillé.
Bonne lecture!
Nous restons à ton écoute sur ciao, reviens quand tu veux,
Risque de tomber enceinte sans pénétration -