Question (Fille / 2006)
Bonjour, mon copain et moi avons eu un rapport non protégé , mais je prend la pilule depuis 2 mois bientôt ( optikinzy ) mais je ne sais pas si elle est fiable...
Il se retire avant d'éjaculer et moi je prend donc ma pilule quotidiennement.. est ce que cela suffi pour éviter une grossesse ? Ou je devrais prendre la pilule du lendemain par la suite après chaque rapport

Réponse
Bonjour
Parce que tu prends une pilule contraceptive, les rapports que vous avez toi et ton copain sont protégés.
Il n'a pas besoin de se retirer avant d'éjaculer. Il peut éjaculer à l'intérieur de toi et vous pouvez être tout à fait tranquilles sur la protection puisque le but de la pilule contraceptive est justement d'éviter une grossesse lors des rapports sexuels.
Et il ne faut surtout pas prendre de pilule du lendemain.
Profitez de cette liberté pour augmenter votre partage de plaisir et à bientôt sur Ciao