Question (Fille / 2005)
Bonjour !
Mon copain a remarqué une décoloration de peau sur ses testicules et il s’inquiète de si il doit aller consulter, de ce que ça pourrait potentiellement être et si ça peut être grave, pourriez-vous nous aider la dessus et nous dire si il est nécessaire d’aller consulter?
Merci beaucoup!

Réponse
Des changements de couleur de la peau, cela peut arriver.
Si ce sont des rougeurs, si cela pique, gratte ou brûle, s'il y a des boutons ou un écoulement, nous conseillons à ton copain de consulter son médecin ou de s'adresser à un centre de santé sexuelle. Il pourrait avoir besoin de faire des dépistages ou de prendre un traitement.
Nous ajoutons des liens qui pourraient vous intéresser tous les deux, et restons à disposition pour d'autres questions. Bien à toi !
IST: symptômes et conséquences -