Question
Bonjour j’aurais besoin d’un conseil
Effectivement nous aimons jouer avec ma partenaire et nous aimons les photos porno et les vidéos
Ma partenaire m’a souvent dis qu’elle aimait les filles qui mettaient des gros godes parce qu’elle trouve jolie comment la chatte se place
Maintenant mon problème
Durant une vidéo où on se touchait la femme était sur l’homme
A ce moment ma partenaire a dis « uhhhhh cette grosse bite uhhhhhhh cette grosse veine uhhhhhhh «
Tout cela en continuant de se toucher
Je voulais savoir est ce que elle kiffe l’engin de l’homme ou bien est ce qu’elle parlait de la façon dont la chatte était ouverte et elle me dit que en fait elle voulait parler de la chatte en fait et que ça n’a rien à voir avec la bite

Réponse
Bonjour,
Nous ne pouvons pas savoir ce que votre amie avait en tête à ce moment-là.
Vous lui avez posé la question et vous avez bien fait, car elle seule peut vous répondre. Elle vous a dit que ses commentaires n'étaient pas en lien avec le sexe de l'homme sur la vidéo, pourquoi mettre en doute sa sincérité ?
Visiblement, vous ne vous plaignez pas de la qualité de vos ébats amoureux, tout laisse donc penser qu'ils sont satisfaisants pour tous les deux. Si vous en doutez, posez-lui la question.
Nous restons à votre écoute.