Question (Garçon / 2007)
Bonjour j’ai 14 ans et dans les vestiaires garçons je me suis masturber avec 4 de mes amis est je suis choqué de leurs si petite taille de penis contrairement au miens donc je me suis senti gêné et je sais pas comment ne pas penser à ce qu’il c’est passé en les voyants et en discutant avec eux

Réponse
Bonjour,
Dans ta tranche d'âge en particulier, il est naturel de relever une grande variation dans la taille des pénis, car vous en êtes à différents stades de développement pubertaire. Ainsi, il y a un grand décalage dans vos maturités corporelles. Il peut y avoir jusqu'à 7 ans d'écart entre une personne au développement précoce et une autre au développement tardif, et tout cela reste complètement normal !
Rappelons également, bien qu'il soit tout à fait naturel de se comparer les une les autres, que nous sommes tous différents et qu'il n'y a donc pas deux pénis identiques ! Ainsi se comparer, souvent pour se rassurer, peut provoquer l'effet inverse !
À bientôt sur Ciao !
Pénis et testicules -