Question (Garçon / 2007)
J’ai maintenant 14 ans, je n’ai pas encore de sperme et je n’arrive pas à décalotter mon prépus. Quand je touche mon gland, cela me fait un ressentit de brûlure. Dois-je m’inquiéter? Que faut-il que je fasse?

Réponse
Hello,
Tu n'arrives pas à décalotter ton prépuce et lorsque tu touches ton gland, il y a une sensation de brûlure.
Parfois, le prépuce est trop étroit et il est difficile de dégager le gland. Dans d'autres cas, le frein est trop court. Le frein est la petite bande de peau qui relie le prépuce et la base du pénis.
La sensation de brûlure nous fait penser que cette zone est irritée, il n'est pas possible d'en dire plus à travers l'écran.
Nous t’encourageons à consulter ton médecin ou pédiatre et à lui poser la question. Cette situation arrive à d'autres garçons et ton médecin saura comment te conseiller ou te soigner si nécessaire.
Nous te mettons en lien un page de ciao qui parle en détail du pénis.
Nous restons à ton écoute, reviens quand tu veux sur ciao si tu as d'autres questions.
Prends bien soin de toi Clin d'œil
Pénis et testicules -