Question (Garçon / 2007)

Salut, j'ai un problème d'après mes amis, dès que je me branle j'ai l'envie de me faire mal a la bite, par exemple, la taper contre des rebords durs, j'ai déjà essayé de m'insérer un coton tige dans l'urètre, mais ça fait mal aussi mais j'adore ça, c'est mon petit plaisir coupable,
j'aime aussi beaucoup me pincer fort les tétons avec les ongles, mais ça se fini souvent en saignement, j'ai donc arrêté mais je ne sais plus quoi faire, je ne me comprends pas moi même mes envies et je me demande si je suis normal, j'en peux plus

Réponse

Hello,

Tu nous parles de ta manière de te masturber avec des gestes qui te font mal, te blessent parfois, et du plaisir que tu ressens avec ces sensations. Nous lisons aussi dans ton message que c'est difficile pour toi. Tu ne sais pas comment comprendre ces envies et tu te demandes si tu es normal.

En général, on cherche à éviter la douleur, qui est considérée comme une sensation désagréable. Nous comprenons donc bien que l'expérience que tu fais avec tes sensations et ton plaisir te préoccupe.

La douleur peut être associée au plaisir pour certaines personnes ou à certains moments. Dans ta description, tu nous parles aussi de sensations fortes, plus intenses peut-être que celles que tu ressens si tu te caresses sans te faire mal.

À travers l'écran, il est difficile de te donner plus d'explications.

Pour comprendre ce qui se passe pour toi en ce moment et recevoir du soutien, nous t'encourageons à en parler à une personne qui pourrait t'aider à y voir plus clair. Nous te mettons en lien les adresses des centres de santé sexuelle de ta région. Les personnes qui travaillent dans ces services sont des spécialistes des questions de sexualité, les consultations sont confidentielles et gratuites.

Reviens sur Ciao quand tu veux, nous sommes à ton écoute,

 

Dernière modification le 17 avril 2022

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions