Question (Garçon / 2002)
Bonjour !
Ma copine ma branler et J'ai éjaculé sur ses seins ,
Ensuite on a essuyé l'éjaculation sur sa poitrine avec du lingette puis je me suis essuyé la main avec du lingette aussi et s'est sèché..
Après quelques minutes j'ai caressé l'extérieur de sa chatte et elle avais mis une slip au moment où je la caressait ....
(Je l'ai carressé avec le slip )
Est-ce qu'il y a une risque pour qu'elle tombe enceinte ?
Svp ,je panique là
Si j'ai du sperme sur la main et que je l'ai essuyé ...
Et après elle avait encore son slip et je l'ai carressé avec ...
Puis elle s'est mouillé ....
Est-ce que le sperme peux traverser les vêtements :le slip en général ?
Y a-t-il un risque pour qu'elle tombe enceinte s'il vous plaît ? tellement je m'inquiète là

Réponse
Si tu caresses ta copine alors qu'elle est en slip, en ayant préalablement lavé ou essuyé tes mains, il n'y a pas de risque de grossesse, rassure-toi.
En prenant la même situation, si ta copine porte un slip en dentelle très ajouré et que tu as du sperme sur les doigts, alors il pourrait y avoir un risque de grossesse.
Selon ce qui s'est passé entre vous, ta copine pourrait avoir besoin d'une pilule d'urgence, qu'elle peut obtenir en pharmacie ou auprès d'un centre de santé sexuelle.
La pilule d'urgence peut être prise dans les 72h ou 120h, il y en a deux sortes, le plus vite est toujours le mieux.
Nous ajoutons des liens qui pourraient t'intéresser et restons à disposition sur CIAO et sur ONTECOUTE, n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Bien à toi !