que faire si on a plus d'argent et que on arrive même pas à s'acheter des serviettes

Réponse

Dans ces situations, tu peux t'adresser à des institutions comme Caritas, Emmaüs ou le CSP dans ton canton ou à l'administration de ton lieu de résidence. Elles ont un service social qui va regarder avec toi comment t'aider à subvenir à tes besoins.

Tu as osé demandé de l'aide à ciao et nous t'en félicitons. N'hésite pas à te tourner vers ces services spécialisés et à nous tenir au courant si tu veux bien.

Tout le meilleur pour la suite

Dernière modification le 13 avril 2022