Question (Fille / 2005)

j'ai eu une relation sexuelle sans me protéger mais j'avais déjà un retard de règles de 1 jours que doit je faire? en sachant que je n'ai toujours pas mes règles (2jours de retard)

Réponse

Bonjour

Tu as jusqu'à 5 jours à partir du jour où tu as eu le rapport non protégé, pour prendre une pilule d'urgence.

Nous te conseillons par conséquent de la prendre s'il en est encore temps.

S'il est trop tard, attends 2 semaines après le rapport non protégé pour faire un test de grossesse.

Pour te soutenir directement, tu pourrais te rendre demain matin à l'unité de santé sexuelle et de planning familial. Nous te mettons l'adresse en lien.

Il n'y a pas besoin de rendez-vous pour y aller lorsque l'on est dans une situation d'urgence comme la tienne.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 4 avril 2022

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions