Question (Garçon / 2008)
Bonjour,
J'ai 13 ans . Depuis quelques temps je me pause beaucoup de questions sur mon sex .
Il mesure 19 centimètres au repos et 23 centimètres en action .
Merci de revenir vers moi en me prescrivant un médicament pour l’agrandir car trop petit a mon goût.
Merci

Réponse
Salut !
La taille moyenne d'un pénis au repos est de 7,5 cm à 10,5 cm, et la taille moyenne d'un pénis en érection est de 12 cm  à 17 cm.
La taille du pénis n'a pas d'influence sur le plaisir sexuel.
Si les mesures que tu mentionnes sont exactes, ton pénis est plus grand que la moyenne. Si tu as des inquiétudes par rapport à sa taille, au repos ou en érection, parles-en avec tes parents ou avec  ton pédiatre, afin d'être rassuré.
Nous ajoutons des liens qui pourraient t'intéresser et restons à ta disposition pour d'autres questions. Bien à toi !
Pénis et testicules -