Quels sont les sites qui ressemblent à ciao.ch?
17 mars 2022
Question (Garçon / 2006)
Est-qu’il existe des sites ou des numéros où on peut parler à des gens par message? J’ai peur des appels téléphoniques...
Merci d’avance
Bonne nuit.

Réponse
Bonjour
Comme tu le constates, sur ciao.ch, tu peux poser toutes les questions que tu souhaites et dans les 48h, un professionnel·le de la question que tu as posée te répondras.Tu auras également la possibilité via l’espace forum, de discuter et de partager tes question/soucis avec d’autres jeunes.
Concernant d’autres sites, il existe le site https://www.147.ch/fr/ de ProJuventute sur lequel tu peux tchatter avec des jeunes et également des conseiller·e·s.
Il existe également le site https://www.143.ch/fr/ de la Main Tendue sur lequel il y un tchat.
N’hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de précision ou si tu as une autre question.