Question (Garçon / 2005)
Je suis un garçon transgenre et il faut que je fasse mon coming Out à mes parents, mais je ne sais vraiment pas comment m’y prendre ou par où commencer.
Je sais qu’ils ne sont pas les plus ouverts sur le sujet mais il faut que je leur en parle si je veux faire une quelconque démarche.
J’aimerais de l’aide pour savoir qu’est-ce que je pourrais leur dire ?

Réponse
Salut!
Nous te remercions de ta confiance, tu as bien fait de nous écrire !
Nous comprenons ton désir d'en parler à tes parents et de ta crainte de leurs réactions.
Pour qu'avant, tu puisses recevoir des conseils avisés de comment procéder, tu peux recevoir ces conseils auprès de la Fondation Agnodice. Ce sont des professionnel·les très compétents, spécialisés pour les jeunes transgenres ou qui s'interrogent sur leur genre.  Ils vont discuter avec toi, t'orienter, te conseiller et t'accompagner dans toutes tes futures démarches.
Nous te mettons l'adresse en lien et te souhaitons le meilleur !
Fondation Agnodice - CIAO