Question (Garçon / 2007)
Bonjour j’ai 14 ans et j’en suis attiré par les filles mais je suis un peu attiré par les garçons , c’est à dire que j’en me voient plus tard avec une femme mais sucer un mec ou lui me suce j’aimerai bien donc je n’en sais pas ou me situer

Réponse
A ton âge (et même plus tard) il n’est pas toujours nécessaire de se situer clairement dans une ou l’autre orientation sexuelle.
Il est normal et naturel d’être attiré par différentes personnes, filles et/ou garçon. En fonction de tes rencontres et des désirs de chacun, il te sera possible de vivre différentes relations. Tu verras ça en temps voulu.
Il est aussi possible que ces images soient des fantasmes que tu ne réaliseras pas ou pas complètement. Quoi que tu vives, le plus important est d’être à l’écoute de tes sentiments, de tes désirs, et dans le respect de toi et de ta/ton partenaire.
Tu es le seul à pouvoir te définir comme hétéro, homo ou bi, l’étiquette n’est pas l’essentiel et ne dit pas tout. Par exemple, certaines personnes se définissent comme hétéro et apprécient avoir du sexe avec des personnes de même sexe.
Laisse-toi encore un peu de temps, tu seras bientôt plus au clair vis-à-vis de tes désirs.
Tu trouveras plus d'infos en annexe.
Bien à toi !
Orientation sexuelle: c'est quoi? -