Question (Garçon / 2003)
Bonjour j’avais une quetsions à propos du préservatif quelle sont vaut astuces pour regarder miwux si ce n’est ps Persée ou comment bien la mettre

Réponse
Bonjour,
Si un préservatif avec un label "ok" est conservé en règle, c'est-à-dire dans une boîte si possible (pas dans une poche de pantalon), à température ambiante et qu'on observe sa date de péremption (oui, il y a des dates sur les préservatifs !), il n'y a pas de raison pour qu'il soit percé.
Bien sûr, si l'on constate que l'emballage est abîmé, vaut mieux ne pas l'utiliser.
Il est important de choisir un préservatif adapté à son anatomie. Pour cela, le site mysize.ch fourni toutes les informations utiles pour faire le meilleur choix.
Pour ce qui est de comment l'utiliser, nous vous joignons une information explicative.
A bientôt ssur Ciao !