Question (Fille / 2003)
Bonjour j ai une question une fois j ai fait une reve que je baise ma soeur et depuis j i pense tous le temps que faire pour enleve sa de ma tete je me sens folle de reve a ce genre de choses que faire?

Réponse
Salut!
Il arrive que les rêves soient malaisants, voir très désagréables. C’est ce que tu sembles avoir vécu.
Les rêves ne sont pas la réalité, ils sont une manifestation déguisée/transformée de notre inconscient.
Tu n’es pas folle, il arrive de rêver de choses très éloignées de ce qu’on souhaite ou de ce qu’on ferait. Ta question en est la preuve, ce rêve n’est pas un reflet de quelque chose d’envisageable pour toi. Il est même tellement loin de toi, que tu cherches le moyen de l’effacer complètement.
Pour sortir ces images de ta tête, une méthode est peut-être d’accepter ton rêve et de la remettre à sa place, c’est-à-dire hors réalité.
Tu pourrais te dire quelque chose comme « ok j’ai fait ce rêve. Ce rêve n’est pas la réalité, je n’ai pas/je ne souhaite pas faire pareil en vrai, ce n’est qu’un rêve. J’accepte ce rêve et en l’acceptant je peux passer à autre chose et ne plus y penser ».
Avec le temps, ton rêve prendra moins de place et progressivement il s’effacera de tes pensées.
Bien à toi !