Question (2006)
Bonjour j'ai eu un rapport non protégé et je suspect un infection. Est-ce que si je vais me faire tester au centre de santé sexuels de Fribourg et que j'ai quelque chose mes parents seront informés ? Ou je pourrais être soigné sans que personne ne soit au courant ?

Réponse
Salut !
Les différents centres de santé sexuelle proposent des dépistages d'ISTà des prix accessibles pour les jeunes et de manière confidentielle.
Si un test s'avère positif, comme par exemple la chlamydia ou la gonorrhée, il y aura besoin de prendre un traitement antibiotique. Pour cela aussi tu peux demander la confidentialité.
Confidentialité signifie que tes parents ne seront pas au courant, mais ne signifie pas forcément gratuité. Renseigne-toi auprès du-de la conseiller-ère qui te reçoit pour effectuer les dépistages.
Nous ajoutons un lien et te souhaitons le meilleur. Prends bien soin de toi !
Centre de santé sexuelle et planning familial -