Question (Garçon / 2007)
Bonjour
Chaque fois que j'ai des erction mon pennis forme un quare d'un périmètre d'un cercle. J'ai peur que pendant la premiere fois je ferais mal a ma petite ami.
merci d'avance

Réponse
Salut !
Chaque pénis est unique. Sa forme et sa direction lors de l'érection peuvent différer et c'est bien normal.
Les vulves aussi sont uniques et différentes les unes des autres. Un vagin, c'est souple et cela a la particularité de pouvoir s'adapter à la forme du pénis qui le pénètre.
Tu n'as pas de soucis à te faire. L'important sera que tous deux vous vous sentiez prêts, et preniez le temps des caresses et des préliminaires. Utiliser du lubrifiant peut aider aussi pour les premières pénétrations.
Nous restons à l'écoute de tes questions et ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser. Bien à toi !