Question (Fille / 2006)
Bonjour,
J’ai une question sur la pilosité. Faut-il être épilée aux parties intimes ou pas forcément pour avoir une relation sexuelle ? car c’est un de mes plus gros complexe la pilosité et je ne sais pas comment la personne avec qui je le fait peut réagir!
merci !!

Réponse
Salut!
En sexualité, tu fais comme tu veux et comme tu le sens!Clin d'œil
Et personne ne doit exiger quoique ce soit si tu n'en as pas envie.
Certaines personnes s'épilent, d'autres pas.
Actuellement, la mode est plutôt à l'épilation du sexe. Cela est aussi montré principalement dans les images pornographiques. Il y a une raison pratique à cela: Ils rasent les sexes pour que le spectateur voit mieux. Mais il y a actuellement toute une tranche de la population qui revendique un corps sans artifice et au naturel.
En résumé, rien n'est juste, rien n'est faux.
Fais comme tu le sens. Tu peux laisser tes poils (ce n'est pas sale) ou tu peux décider de les enlever. Mais ne te laisse rien imposer, c'est ton choix!
Nous te mettons un lien qui pourrait t'intéresser.
Bonne suite!
Poils et épilations -