Question (Garçon / 2008)
Bonjour,
Quand j'ai fini de me masturbé il y a le sperme qui sort et pour l'empêcher qui sorte et qui coule par tout j'essaye de l'empêcher qui sorte et éjecte par tout avec du papier toilette
Je devrais pas ? Est-ce que je devrais le laisser sortir et coulé ? Ou je devrais me masturbé sous la douche ?
Avez vous des conseils pour m'aider ?
Merci de votre réponse

Réponse
Salut !
Tu te demandes comment faire pour que ton sperme coule à un endroit qui ne t’incommode pas trop.
C’est tout à fait normal que ton sperme sorte de ton pénis au moment de l’éjaculation, c’est le signe que ton corps est devenu fertile et que tout fonctionne bien ; rien ne sert de l’en empêcher, c’est tout à fait naturel.
Ces moments de découvertes et de plaisir intime sont personnels. Si ça te dérange de retrouver du sperme sur les draps ou ailleurs, bonne idée que d’essayer plutôt sous la douche ? A chacun ses techniques et sa créativité pour se sentir le plus à l’aise possible dans ces moments intimes.
ci-joint un article qui pourrait t’intéresser.
Bonne suite à toi !
Érection et éjaculation -