Question (Fille / 2004)
Bonjour,
Est-ce qu’il existe une astuce pour que mon copain n’éjacule pas trop vite. Je le masturbe à peine 2 min que ça sort déjà.
C’est un peu un bloquage pour nous car je n’ai pas très envie de lui faire une fellation après….

Réponse
La sexualité et ses habiletés érotiques s'apprennent et se développent tout au long de la vie. Au début de la sexualité, de nombreux aspects sont à découvrir et apprivoiser, tant au niveau cérébral, corporel et émotionnel. Certainement qu'avec quelques explications, ton copain parviendra à gérer son excitation et son éjaculation. Après l'éjaculation, le pénis redevient plus mou et la fellation est de ce fait moins accessible.
Nous mettons en lien des articles intéressants sur le sujet.
Par écran interposé et sans précisions de détails, il est impossible de donner une astuce personnelle. Nous te suggérons d'aller en discuter avec une personne spécialiste en santé sexuelle, seule ou avec ton copain. Les discussions sont totalement confidentielles et gratuites. Tu trouves les adresses des centres de santé sexuelle de ta région en annexes.
Bravo pour ta démarche d'information afin d'atteindre et de vivre une sexualité épanouie et sereine, sans blocage.
A bientôt sur nos sites ciao.ch et ontecoute.ch
Érection et éjaculation -