Question (Fille / 2005)
Bonjour
Au mois de Novembre mon copain m’avais doigter mais nous étions habiller moi je lui avais rien fais donc normalement il avait les mains propres sauf que j’ai peur d’être enceinte je ne sais pas pourquoi. J ai eu chaque mois mes règles mais des fois avec de l’avance et des fois elles ont durer plus longtemps que prévu et j’avais parfois moins de sang est ce possible que je sois enceinte ?

Réponse
Tu dis ne pas savoir pourquoi tu as peur d'être enceinte,..tu te poses en effet la bonne question!
D'après la description que tu nous donnes, toi et ton copain n'avez pris aucun risque. En plus, si tu as eu tes règles tous les mois, c'est le signe que tu n'es pas enceinte
Comme dit dans les autres réponses à tes questions, les règles peuvent varier en quantité et en rythme. Et le fait d'être inquiète peut aussi faire varier tes règles!
Si tu as vraiment besoin d'une preuve, tu peux toujours faire un test de grossesse, qui te montrera bien que tu n'es pas enceinte.
Et si tu as besoin de plus d'explications ou d'être rassurée, rends-toi dans un centre de santé sexuelle /planning familial, c'est gratuit et confidentiel et la personne pourra répondre à toutes tes questions.
Bonne suite!
Cycle et possibilités de grossesse -