Question (2004)
Bonjour,
J'ai comme malformation un Hypospadias qui a été corrigé, j'aimerais débuter mon activité sexuelle pour cela je préfère faire une rencontre sans lendemain pour "tester" si tout fonctionne.
Est-ce qu'il existe un site de rencontre pour ado sur lequel on peut trouver des filles qui voudraient partager un moment intime (plan cul) sans rémunération?
Le fait que j'ai 17 ans me met hors la lois si je fréquente une prostitué (à moins qu'elle ne me demande pas d'argent).

Réponse
Pour une première relation sexuelle, tu souhaites "tester" pour voir si tout fonctionne et tu as pensé à plusieurs solutions.
Nous te mettons en lien la page de ciao qui parle des sites de rencontres, il en existe aussi pour les ados. Dans ce texte, tu trouveras des infos et réflexions sur les bons et moins bons côtés des sites de rencontre et des idées pour savoir comment t'y prendre.
Tu pourrais aussi faire cette première fois avec une professionelle du sexe tarifé, en attendant tes 18 ans. Il s'agit aussi de réunir la somme nécessaire et trouver la personne. Nous te mettons en lien la page de ciao qui parle de prostitution.
Par la masturbation, tu peux aussi vérifier comment ton pénis réagit au toucher, aux mouvements. C'est aussi une manière de tester.
Bonne lecture!
Nous restons à ton écoute, reviens quand tu veux sur ciao!
Rencontre virtuelle -