Question (Garçon / 2003)
Salut.
Après le préliminaire avec ma petite amie j'ai éjaculé le preseminal dans la rue tous arrêtés, j'ai touché le liquide preseminal en le frottant par mes doigts 2minutes après je lui ai doigté. 2 jours après cela elle a eu ses menstrues. Ya t il un risque qu'elle soit enceinte ??

Réponse
Salut!
Si ta petite amie a eu des règles habituelles depuis votre relation sexuelle, cela veut dire qu'elle n'est pas enceinte.
Mais tu as raison de poser cette question. Car le pré-sperme peut contenir des spermatozoïdes qui, s'ils entrent en contact avec le vagin, pourraient mettre enceinte la femme.
Ce que nous te conseillons pour ne prendre aucun risque une prochaine fois, c'est de mettre un préservatif dès que tu as une érection. Et se laver les mains si tu sais que tes mains ont touché du sperme ou du pré-sperme.
Bonne suite!
Cycle et possibilités de grossesse -