Ai-je mes règles durant la pause des 7 jours avec la pilule à 21 comprimés?
28 novembre 2021
Question (Fille / 2007)
j ai fini mes 3 semaines de pilules et là je voulais savoir combien de jour je dois attendre avant d avoir mes règles et est ce que j dois recommencer ma pilule le jour où j ai pris pour la première fois ?
Réponse
Bonjour
Pour les plaquettes de pilules contraceptives à 21 jours, une pause de 7 jours est prévue mais la pause ne doit jamais être prolongée. Les règles viennent pendant la pause des 7 jours.
Il ne faut pas oublier de recommencer la plaquette suivante le 8 ème jour; c'est-à-dire que tu dois recommencer la plaquette suivante le même jour de la semaine que la première fois et ainsi de suite.
Sur le site internet www.sex-i.ch, tu trouveras des informations complémentaires à notre réponse.
Nous avons également mis en pièce jointe un article qui parle de la pilule.
Si tu as d'autres questions, écris-nous.
Bien à toi
Pilule, tout savoir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJe suis en couple avec une fille qui a 3 ans de plus que moi
je suis en couple avec une meuf qui a 3 ans de plus seconde pour seconde est ce que je dois prendre en compte les milliseconde merci de vérifier votre reponse
Boutons sur le pénis
pourquoi j'ai des bille blanche sur le penis
Saignements après règles
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé, pendant mes règles. Mes règles sont finies depuis 3 jours mais j’ai toujours des petits saignement est ce normal ? Merci d’avance !