Faut il s’epiler pour notre première fois ?

Réponse

Homme ou femme, chacun est libre de s'épiler ou non. L'épilation est souvent un effet de mode, de culture etc. Un homme peut s'épiler le thorax, se laisser pousser la barbe, une femme peut faire le choix de ne pas raser les poils sous les aisselles tandis qu'une autre va s'épiler entièrement les jambes etc...

Actuellement la pornographie montre des sexes épilés, cela les rend plus visibles. Cela va influencer les comportements. Il n'y a toutefois aucune obligation à le faire. Sens-toi libre !

Ci-joint, un texte qui complète cette réponse.

Si tu as d'autres demandes, écris-nous.

Bien à toi !

Poils et épilations - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 24 novembre 2021