Question (Garçon / 2006)
Bonjour
je vous avez posé des questions sur le dark web ou vous m’avez très bien répondu et maintenant je me demandais si n’importe qui pouvait par exemple engager un « murder », acheter un “humain”, ou si cela restait dans un domaine restreint pour quelques personnes. Je trouverais ça horrible si un plus n’importe qui pouvait tuer n’importe qui avec un “murder” tueur à gage. Et encore merci, je trouve que c’est une chance et un besoin de pouvoir pose des questions et avoir quelqu’un pour y répondre:)

Réponse
A la différence du web traditionnel où quand tu souhaites rechercher un service, tu vas sur un moteur de recherche qui te fera des propositions car les sites sont référencés. Dans le dark web les sites ne sont pas référencés. Si tu ne connais pas les adresses des sites, tu ne pourras pas y accéder. Ainsi, comme tu le dis très bien, cela est accessible seulement aux personnes à qui on a transmis l’adresse du site en question et donc cela représente un nombre restreint de personnes.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions.