Bonjours,
Je souhaite change de place de travail, donc pour continuer ma 2ème année et 3ème dans une autre entreprise, comment trouver ?

Réponse

Si vous souhaitez changer d'entreprise pour poursuivre votre apprentissage, vous pouvez prendre contact avec le-la conseiller-ère aux apprenti-e-s qui figure dans votre contrat ou sur le site de l'Etat de Vaud (lien ci-dessous). Cette personne pourra peut-être vous donner des infos ou vous mettre en contact avec des entreprises à la recherche d'un-e apprenti-e dans votre domaine d'activité.

https://www.vd.ch/themes/formation/formation-professionnelle/soutien-aux-apprenti-e-s/

Vous pouvez aussi consulter le site de l'orientation à l'adresse www.orientation.ch qui publie encore des places d'apprentissage pour 2021 selon les cantons.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos démarches et espérons que vous pourrez trouver une solution.

Bien à vous,

Dernière modification le 21 octobre 2021