Question (2008)
Bonjour,
J’ai un crush mais le problème c’est que je lui parle jamais et je sais pas du tout comment lui dire. Vous pouvez m’aider svp?

Réponse
Il faut du courage pour dévoiler ses sentiments à quelqu’un, car cela implique justement de devoir montrer une partie de soi à l’autre, et il est difficile de savoir comment il ou elle va réagir ! D’autant plus si comme dans ton cas, vous n’avez pas trop eu l’occasion de discuter jusque-là.
En commençant par lancer la conversation avec ton crush, tu pourras peut-être plus facilement déterminer si ce que tu ressens est mutuel ou non. Ce sera aussi probablement moins difficile de commencer par là pour toi !
Si vous vous découvrez des points communs en parlant, et que tu sens que le « feeling » passe entre vous, tu peux lui proposer d’aller faire une activité à deux. À partir de là, il sera probablement plus facile pour toi de savoir comment lui avouer tes sentiments, de la manière qui te convient le mieux en te faisant confiance.
Si cela peut t’aider, nous te joignons quelques articles qui peuvent te donner des conseils pour te lancer.
Bonne chance!
À bientôt sur ciao,
L'aborder, ou pas ? -