Question (Garçon / 2003)
J'ai peur de ne pas trouver l'amour❤️, j'ai écrit une description de comment je voudrais que mon âme sœur soit, mais j'ai peur de ne pas la trouver ou alors très tard😞

Réponse
A ton âge, de nombreuses personnes n'ont pas encore "trouvé l'amour", c'est ok, no stress, ça va arriver. Nous comprenons toutefois ton impatience.
En attendant, tu as écrit une description de ton âme sœur "comment je voudrais que mon âme sœur soit".
Tu as raison, il est toujours utile de réfléchir à ce que l'on attend, toujours utile d'identifier ce que l'on veut vraiment.
C'est même est particulièrement important et puissant pour toutes sortes les projets.
En revanche, en ce qui concerne les relations amoureuses, il ne faudrait pas qu'une description trop précise t'empêche de rester ouvert à l'inattendu, à la surprise.
Il ne faudrait pas que cette description soit trop restrictive.
L'amour peut prendre des formes surprenantes et la personne aimée peut s'avérer être assez différente de ce que tu avais imaginé.
C'est pourquoi, nous te suggérons de réfléchir à la relation, plus qu'à la personne. Qu'attends-tu d'une relation amoureuse ?
Que ne souhaites-tu pas vivre dans une relation amoureuse ?
En y pensant de cette manière (qualité relationnelle), tu identifieras tes besoins relationnels, tu prendras conscience de tes limites et tu resteras ouvert à la rencontre même si la personne n'est pas exactement celle de ton imagination.
Le moment venu tu rencontreras une personne avec qui tu seras sur la même longueur d'ondes, avec qui tu te sentiras heureux et en confiance. Il faut juste encore un peu de patience.
À bientôt sur ciao !