J'appréhende la réaction de mon patron à ma lettre de résiliation
20 septembre 2021
Question (2001)
Réponse
Nous sommes désolés d'apprendre que cela ne s'est pas bien passé sur votre lieu de travail. Si vous appréhendez la réaction de votre patron, vous pouvez en discuter avec vos parents qui sont dans la plupart des cas une source importante de soutien. Sinon, il y a aussi le-la commissaire professionnel-le qui est censé intervenir en cas de difficultés liées à la pratique profesisonnelle.
Durant le temps d'essai, l'apprenti-e peut effectivement rompre son contrat sans motifs en respectant un délai de résiliation de sept jours. Il en va de même pour l'employeur.
Bien à vous,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJe suis nulle en maths
Bonjour, J’ai un gros soucis depuis toute ma scolaritée. Je suis nulle en maths depuis toujours je fais des mauvaises notes tout le temps en maths et je ne comprends jamais rien …
J'ai peur que le métier d'enseignant·e disparaisse à cause de l'IA
Bonjour, j'ai peur de mon avenir... J'aimerai devenir enseignant ou comme on le dit prof sauf que accause de l'ai j'ai peur que je pourrais jamais faire ce métier et aussi que t…
A 15 ans, comment travailler pendant les vacances scolaires en France?
Bonjour ciao, comment allez-vous ? Depuis quelques temps, je souhaite travailler pour pouvoir permettre de m'acheter des produits tech, entre autre pour les études a venir. Pour c…