J'appréhende la réaction de mon patron à ma lettre de résiliation
20 septembre 2021
Question (2001)
Réponse
Nous sommes désolés d'apprendre que cela ne s'est pas bien passé sur votre lieu de travail. Si vous appréhendez la réaction de votre patron, vous pouvez en discuter avec vos parents qui sont dans la plupart des cas une source importante de soutien. Sinon, il y a aussi le-la commissaire professionnel-le qui est censé intervenir en cas de difficultés liées à la pratique profesisonnelle.
Durant le temps d'essai, l'apprenti-e peut effectivement rompre son contrat sans motifs en respectant un délai de résiliation de sept jours. Il en va de même pour l'employeur.
Bien à vous,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJe suis arrivé en Suisse récemment et j'aimerais faire un apprentissage
Bonjour! Je suis arrivé en Suisse récemment et j'aimerais faire un apprentissage de conducteur de camion l'année prochaine et j'ai plein de questions, donc je vais aller au plus …
Me lancer dans le droit international malgré la réticence de mon père
Hey Ciao ! Ça fait un bail. Ça fait presque un an que je ne suis plus venue sur la plateforme. Ça m’émeut. Aujourd’hui j’ai 18 ans, et je suis en première année universitaire. Bo…
Quelle reconnaissance de diplômes et quel salaire en Suisse ?
Bonjour ciao Je fais actuellement mes études en France pour un bachelor administrateur systèmes et réseaux ( bac+3 ). Je fais cette formation en alternance sur 3 ans. Après l’obte…