J'appréhende la réaction de mon patron à ma lettre de résiliation
20 septembre 2021
Question (2001)
Réponse
Nous sommes désolés d'apprendre que cela ne s'est pas bien passé sur votre lieu de travail. Si vous appréhendez la réaction de votre patron, vous pouvez en discuter avec vos parents qui sont dans la plupart des cas une source importante de soutien. Sinon, il y a aussi le-la commissaire professionnel-le qui est censé intervenir en cas de difficultés liées à la pratique profesisonnelle.
Durant le temps d'essai, l'apprenti-e peut effectivement rompre son contrat sans motifs en respectant un délai de résiliation de sept jours. Il en va de même pour l'employeur.
Bien à vous,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusEst-ce obligatoire de rappeler les entreprises auprès desquelles j'ai postulé ?
Est-ce qu'il faut vraiment rappeler les entreprises quand on leur a envoyé un CV ? Parce que j'ai envoyé ma candidature à plusieurs entreprises la semaine passée pour un apprentis…
J'ai l'impression que l'apprentissage n'est pas pour moi
Helloo! J’espère que la personne qui répond et ceux qui pourraient éventuellement lire ceci aussi ! Je me demande dernièrement comment réussir à géré le stresse de mon école… (Je…
Mon apprentissage ne me plaît pas car ma formatrice ne s'occupe pas de moi
Hello Depuis le mois d'août j'ai commencé mon apprentissage. Et je me rends compte que ça me plaît pas et que j'ai pas envie d'y aller. Je fais la même choses tout les jours et m…