Question (Fille / 2006)
Bonjour,
Alors voilà, enfaite ça fait quelques temps que j'essaie de me masturber, mais je n'arrive pas a trouver l'entrée de mon vagin. J'ai bien regarder dans un miroir, mais après les petites lèvres, tout ce que je vois c'est de la peau, aucune ouverture, et quand j'essaie de mettre un doit ça me fait mal.
J'avoue que j'ai un peu peur d'avoir une malformation du vagin où je sais pas trop quoi😅
Merci d'avance pour votre réponse :)

Réponse
Au début, ce n’est pas si facile de découvrir son sexe et l’entrée du vagin ! Si tu avais une malformation de ce type, tu serais au courant, tes parents et les pédiatres l’auront su dès ta naissance.
Concrètement, l’entrée du vagin est à l’intérieur des petites lèvres. Si tu les écartes doucement tu trouveras, juste en dessous du clitoris, d’abord l’orifice pour uriner (il est si petit qu'il ne se voit presque pas) et en dessous l’orifice vaginal. En te mettant accroupie ou en posant un pied sur un support (toilette, baignoire, lit), tu auras plus facilement accès à tes organes génitaux, avec le miroir, comme tu le fais !
Le but de la masturbation, en plus de découvrir ton corps, est de ressentir du plaisir. Tu dis avoir mal lorsque tu essaies d’introduire un doigt. Il n’est pas nécessaire d’introduire quelque chose à l’intérieur du vagin pour se masturber. Au contraire, c’est le clitoris qui va créer des sensations. Il est possible que les douleurs soient dû à la tension que tu ressens en cherchant à voir si tout est normal. Le vagin (muscles internes) se crispent si tu es tendue. Peut-être tu as d’abord besoin de te détendre en ressentant des sensations avec le clitoris, puis de continuer cette exploration si l’envie te dit.
Nous te mettons ci-dessous des articles en lien avec ta question !
En espérant avoir répondu à ta question, n’hésite pas à revenir si besoin !
Bien à toi,
Découvrir son corps -