bonjour,

Est ce que le neuromarketing est légal en suisse? et si oui jusqu'à quel degré?

Réponse

Après quelques recherches sur Internet, il semblerait que le neuromarketing (technique d'analyse du cerveau dans le domaine du marketing, de la communication et de la vente) soit légal en Suisse ou dans les pays voisins sauf en France qui a interdit l'utilsation de l'IRM (imagerie à résonnance magnétique) à des fins commerciales.

En espérant avoir répondu à ta question,

Bien à toi,

Dernière modification le 26 juillet 2021