Question (Garçon / 2005)
Bonjour,
Alors, en gros, je suis un peu parano mais il y a pas longtemps j'ai pris un bain dans lequel je me suis masturbé. Bien entendu, après je me suis lavé, shampooing, savon etc... La totale.
J'ai du sortir 1h après je pense.
Après ça, j'ai vidé l'eau mais comme un c*n, j'ai oublié de rincer après, en plus ,un membre de ma famille et allé prendre son bain juste après. Je voulais donc savoir si il y avait possiblement un risque de grossesse.
(j'aimerais des réponses constructives s'il vous plaît).

Réponse
Il n'y a aucun risque, tu peux être totalement rassuré !
Les spermatozoïdes n'aiment pas la chaleur (plus de 35 degrés). Par ailleurs, quand tu as vidé la baignoire, même si tu ne l'as pas rincée, ils ont été évacués dans l'écoulement. Dans l'hypothèse où certains ne l'auraient pas été, ils seraient alors morts car ils survivent peu de temps à l'air libre.
Donc s'il y a une grossesse dans ta famille, ce n'est pas lié à cet épisode ;-)
Bel été,