Depuis quelques jours je me sens pas bien

Je ressens un sentiment de malaise et de Nausée

Qu’est-ce qui m’arrive?

Réponse

Tu te sens nauséeux, prêt à faire un malaise et tu ne sais pas ce qui t'arrive.

Les causes peuvent être diverses, problème de digestion, intoxication alimentaire, insolation... difficile à dire à travers un écran. En revanche il faut vérifier ta température et bien t'hydrater.

Nous te conseillons d'en parler avec tes parents ou un·e adulte de référence qui saura que faire. Si les symptômes persistent, prends rendez-vous avec ton pédiatre.

Bien à toi,

Dernière modification le 21 juillet 2021