Question (Non binaire / 2003)
Bonjour,
peut-on tomber enceinte par frottement tout en sachant que le garçon et la fille avais tout les deux un bas de maillot et étaient dans l'eau ? ( et en présumant que le garçon a éjaculer).
Voila, en vous remerciant d'avance si vous me répondez

Réponse
Il pourrait y avoir un risque s’il y avait eu un contact direct entre vos deux sexes, sans la barrière du tissu. Ceci, même sans pénétration, parce que le pré-sperme contient lui aussi des spermatozoïdes et il aurait été en contact avec les muqueuses.
Par contre, c'est impossible puisque vous portiez les deux un maillot. De plus les spermatozoïdes dilués dans l’eau ne sont plus fertiles.
Il n’est pas possible de tomber enceinte dans la situation que vous décrivez.
L’article annexé vous donnera des informations supplémentaires.
N’hésitez pas à revenir sur ciao,
Risque de tomber enceinte sans pénétration -