Ciao.ch

Je n'ose pas faire le premier pas

12 juillet 2021

Question (Fille / 2004 / Suisse, Autres cantons suisses)

bonjour. j'ai un peu hésité sur le choix du thème.

J'ai une questoin. J'aime un garçon et il y a des chances pour que ce soit réciproque. simplement voilà on est timides. moi j'aimerais bien qu'il se passe des choses... si vous voyez ce que je veux dire. et je sais pas comment m'y prendre s'il passe pas lui à l'action. déjà j'ai peur d'un rateau. du coup je pensais à lui prendre la main ou un truc comme ça. et j'ai peur. ( ça m'arrangerais que ce soit lui qui prenne l'initiative à part ça) je sais pas comment faire.

est -ce que vous avez un conseil?

  • Moi, toi et les autres
Réponse

Bonjour,

Nous comprenons ta timidité, et la sienne aussi.

Et finalement, si tu provoques quelque chose et qu les sentiments de ce garçon ne sont pas réciproques, tu ne risques finalement pas autant que cela. Uniquement que cette personne te dise qu'elle n'a pas de sentiment amoureux envers toi, c'est tout. Et peut-être que vous resterez amis suite à cela.

Si au contraire c'est réciproque, tu pourras éprouver le plaisir d'avoir osé et d'avoir déclenché une foule de sentiments et d'événements positifs, que nous vous souhaitons de vivre.

Quoi qu'il arrive, tu auras la fièreté d'avoir eu le courage de tes sentiments et d'avoir tenté une chose que tu avais envie de faire et qui ne t'étais pas si facile. Une expérience en plus !

Vas-y... ose !

Et à très bientôt sur ciao,

 

 

l'équipe ciao.


L'aborder, ou pas ?

Dernière modification: 13 juillet 2021

Les dernières questions

Voir les autres questions du thème