bonjour

j'ai 13ans et je veux devenir agent ma question est ... ecq au lycée ils ne demandent se qu'on va faire et aussi est qu'ils accepterent se métier (agent)

j'ai vraiment de votre conseil sinon mon chois se changera jamais

un grand mrc pour se site 😊

Réponse

Si on cherche sur le site www.orientation.ch le métier d'agent, on trouve une foule de métiers: agent·e de voyage, agent·e relation client·e, etc.

Il faut donc préciser la question, ou chercher directement sur le site des offices d'orientation le métier en question.

Et puis ce n'est pas au lycée de choisir, mais si tu cherches dans quelle filière ce métier s'apprend, il faut regarder la fiche info en détail!

Bonne recherche,

Dernière modification le 12 juillet 2021