Question (Fille / 2006)
bonjour .
Enfaite j'aimerai faire pousser ma poitrine mais pas trop .
j'ai 15ans je fait 1m74 , fait du 90D et pèse 66kg ( imc de 22)
Et j'aimerai faire pousser un peu ma poitrine . mais je sais pas comment faire .
Vous pouvez me conseillez ??

Réponse
Il est peut être possible que ta poitrine grandisse encore car tu es encore dans l'âge de la puberté, or les changements d'hormones qui l'accompagnent peuvent agrandir les seins. La prise de poids va également avoir un impact sur la taille des seins. Ceci est bien sûr à mettre en balance avec le risque de surpoids.
Il n'est malheureusement pas possible de faire pousser la poitrine par des moyens médicamenteux ou naturels. Certaines femmes font recours à la chirurgie esthétique dans ce but particulier, mais cela est invasif et comporte des risques comme pour toute opération.
Il est extrêmement fréquent d'avoir des insatisfactions par rapport à son corps, surtout à ton âge, et souvent ces insatisfactions évoluent avec le temps et les parties du corps qu'on n'appréciait pas nous paraissent soudain tout à fait convenable.
Nous espérons avoir répondu à ta question. Nous sommes bien sûr disponibles pour toute question de ta part, et te souhaitons une bonne journée.