Question (Fille / 2006)
Bonjour, je ne comprends pas trop pourquoi quand je réponds à quelqu’un je n’ai pas de réponse. Peut-être que je fais faux quelque chose je ne sais pas..
Je sais pas trop quoi faire..
( je réponds aux gens dans le forum )

Réponse
Nous ne pensons pas que tu fais quelque chose de faux et nous pouvons comprendre ta frustration quant au fait de ne pas recevoir de réponse.
Dans le forum, certains jeunes viennent pour discuter et échanger et d’autres viennent uniquement pour trouver des réponses à leurs questions. Lorsque tu réponds à quelqu’un dans le forum, selon son objectif, il se peut que la personne ne te réponde pas. Il s’agit simplement d’une personne qui souhaite avoir des conseils mais qui ne souhaite pas discuter et partager. Si tu observes les échanges dans le forum, tu te rendras compte que tu n’es pas la seule à qui cela arrive de ne pas avoir de réponse.
N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions,