Une professeure est au courant que je me coupe
9 mai 2021
Question (Fille / 2006)
Réponse
Nous entendons que tu t'inquiètes des suites que pourrait donner cette professeure après avoir appris que tu te coupais. Nous tenons à te rassurer, les adultes qui sont présent·es à l'école sont là pour s'assurer du bien-être de leurs élèves. Peut-être souhaitera-t-elle te parler pour voir comment tu vas. Il est important que tu ne restes pas seule avec tous ces "trucs" difficiles que tu vis et ce serait une bonne chose que tu puisses en parler, que ce soit à quelqu'un·e à l'école ou à un professionnel·le de la santé. C'est grâce à un accompagnement que petit à petit tu seras aidée à trouver d'autres manières pour gérer tes émotions. Courage à toi.
L'équipe Ciao reste à ton écoute,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusSein plus petit que l'autre : une solution ?
Salut ciao ! J'avais déjà écrit sur le faite que un de mes sein est beaucoup plus petit que l'autre et j'insiste vraiment sur la grosse différence, ont m'avait conseillé de voir u…
J’aimerais beaucoup changer les choses mais je ne sais pas comment m’y prendre
Bonjour, J’aimerais beaucoup changer les choses en Suisse et dans le monde mais je ne sais pas comment m’y prendre; j’ai deux problèmes, le premier étant ma forte anxiété sociale,…
Comment je peux mieux dormir ?
Je suis une insomniaque et je n’arrive pas à parlé avec des proches de moi comment je peux mieux dormir sans utiliser des médications