ça sert à quoi de vivre ?

Réponse

Quelle large question tu nous poses là. Nous imaginons bien que tu dois être en train de vivre une période difficile où peut-être tu ne vois pas de choses ou de perspectives auxquelles te raccrocher. Une chose est sûre, c’est qu’il est important que tu ne restes pas seule et que tu puisses parler à un adulte de confiance (de ta famille, à l’école, un·e professionnel·le de la santé).

T’es-tu déjà baladée sur le site Ciao ? Tu y trouveras des articles intéressants sur l’adolescence notamment, qui est une période mouvementée. Pourquoi pas aussi sur le forum, pour échanger avec d’autres jeunes Sourire Sache qu’à Genève, tu peux appeler la Ligne Ados de Malatavie au 022 372 42 42 où des professionnel·les répondent 24h/24. Prends soin de toi.

L’équipe Ciao reste à ton écoute,

Dernière modification le 10 mai 2021