Bonjour

Samedi, j'ai commencé à avoir des douleurs au bas du ventre et ça me brûlait quand je faisais pipi. J'ai alors bu du jus de canneberge et de l'eau en très grande quantité, ça avait fini par passer

Maintenant, on est mardi et ça recommence... Je ne sais plus quoi faire je suis allée chercher un traitement naturel en pharmacie... Mais je dois attendre que ça passe

Faut-il que je consulte un médecin ? En fait je veux pas que vous répondez comme si vous étiez médecin, je me demande juste si c'est légitime que j'aille consulté juste pour ça.. Et il va me donner un traitement naturel ? Ça fait vraiment mal...

Réponse

Les symptômes que tu décris peuvent faire penser à une infection urinaire. Si c'est le cas, en général, cela se traite avec des antibiotiques, prescrits par un médecin.

Dans tous les cas, c'est donc complétement légitime que tu consultes un médecin et nous te conseillons de le faire.

A bientôt sur le site,

Dernière modification le 27 avril 2021