Question (Fille / 2003)
Bonjour Ciao!
J’avais une petite question. Avec mon copain on l’a fait aujourd’hui pour la première fois. Je suis sous pilule et on s’est protégé avec un préservatif. Après l’avoir fait on a vu qu’un liquide blanchâtre comme du sperme sortait de mon vagin et sur le lit... On a vérité le préservatif n’a pas craqué et on voulait savoir si c’était dû au préservatif avec le lubrifiant ou du aux sécrétions vaginales, ou si on doit s’inquiéter??
Merci d’avance !!
Belle soirée

Réponse
Vous avez tout ce qu'il faut pour vous protéger d'une grossesse et des IST. En utilisant la double protection (=pilule et préservatif) et si le préservatif n'a pas craqué, il n'y a pas de risque de grossesse, donc pas de soucis à vous faire.
Le liquide blanchâtre dont vous parlez, c'est sûrement des sécrétions vaginales. Sous l'effet de l'excitation sexuelle, la lubrification vaginale peut être plus ou moins abondante, selon chacune.
Nous ajoutons un lien qui pourrait vous intéresser et vous souhaitons bonne suite !