Si on se fait insulté 😭😭⚰ et veux mourir ⚰😭⚰⚰

Réponse

Tu as bien fait de nous écrire et de ne pas rester seule avec tes « envies de mourir ». En effet, venir nous en parler est un premier pas pour aller mieux.

As-tu déjà pu parler de tes soucis avec un·e adulte de confiance ? Ça peut être un·e psychologue scolaire ou un·e médecin traitant·e. Les professionnel·le·s de la santé sont là pour t’écouter et te protéger, ils·elles pourront t’aider pour que tu te sentes mieux et en sécurité.

Tu peux aussi appeler le 147. C’est une ligne d’aide pour les jeunes, disponible 24h/24 et 7j/7. Si tes envies de mourir deviennent trop fortes, il faut te rendre aux urgences de l’hôpital le plus proche pour être mise à l’abri.

Ciao pense à toi et t’encourage dans ces démarches,

147.ch - CIAO
Dernière modification le 6 avril 2021